~Jas*~ Admin-Princesse d' Agrabah

Messages : 336 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Disney pref(s)?!? : Tarzan ^_^ Film(s) Disney pref(s)?!? : Il Etait Une Fois ...
 | Sujet: Today Jeu 3 Sep - 12:14 | |
| Pour savoir ce que vous faites aujourd'hui,remplissez ce petit formulaire : Je suis habillé(e) :Buvant :Ecoutant :J'me sens :Parlant à :Pensant à :Le meilleur moment de ma journée :Le pire :J'ai envie de :L'heure qu'il est :Que vas-tu faire après ? : Faites copier/coller de: - Code:
[b]Je suis habillé(e) :[/b] [b]Buvant :[/b] [b]Ecoutant :[/b] [b]J'me sens :[/b] [b]Parlant à :[/b] [b]Pensant à :[/b] [b]Le meilleur moment de ma journée :[/b] [b]Le pire :[/b] [b]J'ai envie de :[/b] [b]L'heure qu'il est :[/b] [b]Que vas-tu faire après ? :[/b]
Vivent____________les____________Disney________!!! ~Jas'*~ ~ ~ |
|
Esméralda Fan(e) des Non-Princesses Disney

Messages : 82 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Disney pref(s)?!? : la petite sirene^^ Film(s) Disney pref(s)?!? : hsm
 | Sujet: Re: Today Dim 1 Aoû - 16:22 | |
| Je suis habillé(e) : Buvant :du coca Ecoutant :cricri J'me sens :fatiguee Parlant à :ma mere Pensant à :mon mec Le meilleur moment de ma journée :ch ai pas Le pire :pas voir mon mec J'ai envie de :le voir L'heure qu'il est :16:22 Que vas-tu faire après ? : passer sur d autres fofos je pense
|
|
Prince Dastan

Messages : 204 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 30 Disney pref(s)?!? : La Planète au Trésor!!! Film(s) Disney pref(s)?!? : Pirates des Caraïbes!!!
 | Sujet: Re: Today Mer 4 Aoû - 15:33 | |
| Je suis habillé(e) :T-shirt blanc et jean's. Buvant :du coke. Ecoutant :rien......... J'me sens :bien. Parlant à :personne. Pensant à :Nicky Larson. Le meilleur moment de ma journée :quand j'irais acheter les DVD's!!! Le pire :le mec dans l'escalier............ J'ai envie de :regarder le manga Nicky Larson!!! L'heure qu'il est :15:33,pourquoi? Que vas-tu faire après ? :Me reposer,je tombe de fatigue.... Vivent____________les____________Disney________!!! *'Manque la phrase,mais,j'ai pas encore revu la pub mdr!!!*  |
|
~Jas*~ Admin-Princesse d' Agrabah

Messages : 336 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Disney pref(s)?!? : Tarzan ^_^ Film(s) Disney pref(s)?!? : Il Etait Une Fois ...
 | Sujet: Re: Today Sam 25 Sep - 11:00 | |
| Je suis habillé(e) :T-Shirt Blanc et Jupe Grise ^^ Buvant :Du Fanta Ecoutant :Je l'ai Déjà dit sur un Autre Topic LoOoL ^^ J'me sens :Bien Parlant à :Ma Mère Pensant à :Mes Devoirs ^^" Le meilleur moment de ma journée :Tout-à-l'Heure ^^ Le pire :Pas encore J'ai envie de :Sortir L'heure qu'il est :11:00 ^^ Que vas-tu faire après ? : Passer une Merveilleuse Après-Midi avec ma Marraine  ^^ Vivent____________les____________Disney________!!! ~Jas'*~ ~ ~ |
|